Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen of Hip Pop
19 mai 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE HARUTO!!!!!

namie_amuro_367

Bon ben, j'étais bien obligée de faire un article... ^^"

Car oui, aujourd'hui (enfin, hier au Japon) Haruto - le fils unique de Namie Amuro) fête ses 11 ans!!!!!!!!!!!

Otanjôbi Omedetô Gosaimashita Haruto-Kûn!

Au passage, j'en profite pour dire que le blog est en pause (comme si vous n'avez pas déjà remarqué... -_-") mais je n'ai pas dis qu'il s'aretté! Je suis trop occupé pour l'instant pour concilier le tout mais je pense revenir cet été sur ce blog mais mieux structuré! Au passage, si vous êtes doué en création graphique et que vous vous ennuillez, je pourrais bien avoir besoin de vous... ^^ Envoyez-moi un mail si vous êtes intéressé! ^^

Sur ce, @++ On se retrouve cet été! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Queen of Hip Pop
  • '.·''.·') ('.·' ('.·' .·' ('.·*'¯`*·> Namie Amuro... Une des plus grandes stars de la J-music! Venez découvrir ou retrouver, la reine du R&B japonais qui a marqué les âges avec ses sons! Du mouvement Gyaru au style Kawaii... Vive The Queen of Hip Pop!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité