Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen of Hip Pop
26 septembre 2008

Joyeux anniversaire Namie!!!!!!!!!!!!! (En retard...)

Je sais, je sais, vous n'avez pas eu de news depuis très longtemps mais j'ai des excuses :

Tout d'abord, la veille de la rentrée des classes, j'ai perdu un membre proche de ma famille. Vous comprenez que mon goût pour l'ordinateur s'est amoindrit durant une certaine période... De plus avec la rentrée, tout coordonné ensemble avait était trop dur, j'ai eu besoin de recul. Mais votre Yumiko est toujours aussi fan de Namie est a décidé de revenir pour son anniversaire! Ce qu'elle aurait fait, si le rhume et l'angine ne l'avait pas empêché... Foutu épidémie!

Mais bon, je reviens maintenant en forme pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE a celle qui a eu 31 ans le 20 septembre dernier! Alors pardon du retard mais : Omedetô Otanjobi Gozaimashita Namie-chan!! ^^

30550976

=> Je voudrais faire un rapide résumé de ce que vous avez manqué mais mon ordi a choppé un virus! >.< Je ne peux plus l'allumer! Alors j'éssaierai de poster un maximum au Lycée (comme en ce moment... ^^')

Publicité
Commentaires
A
non ya pa de lézard après tous on a tous nos problèmes! l'important c'est que tu revienne!<br /> é pi mes toutes mes condoléances pour ton proche...<br /> sinon tes news m'on beaucoup manqués!!!<br /> et pi tant qu'on y ai joyeux anniversaire NAMIE!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Queen of Hip Pop
  • '.·''.·') ('.·' ('.·' .·' ('.·*'¯`*·> Namie Amuro... Une des plus grandes stars de la J-music! Venez découvrir ou retrouver, la reine du R&B japonais qui a marqué les âges avec ses sons! Du mouvement Gyaru au style Kawaii... Vive The Queen of Hip Pop!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité