Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen of Hip Pop
20 septembre 2009

Otanjobi Omedetô Gosaimasu!!!!

Joyeux Anniversaire Namie!!!!!!!!! ^^

GINGER10c

J'en profite pour m'exuser auprès de tout le monde. m(_ _)m

Voilà, j'étais censé reprendre le blog à la rentrée, je l'avais promis mais mondéménagement a entrainé un problème pour capter internet. Je me retrouve donc avec internet seulement les week-end et donc dans l'impossibilité de réaménager complètement le site (projet initial). Je demande donc à tout le monde encore un peu de patience le temps que mes problèmes d'internet se règlent. >.<

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Queen of Hip Pop
  • '.·''.·') ('.·' ('.·' .·' ('.·*'¯`*·> Namie Amuro... Une des plus grandes stars de la J-music! Venez découvrir ou retrouver, la reine du R&B japonais qui a marqué les âges avec ses sons! Du mouvement Gyaru au style Kawaii... Vive The Queen of Hip Pop!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité